Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septuneaventure
13 septembre 2015

Les préparatifs J-3

 

 

 

SENEGAL 001

 

 

Passons aux préparatifs maintenant !

Vous vous direz, ils ne sont pas en avance ceux là ! No stress ou si plutôt si stress !

Tellement à faire et si peu de temps alors comment faire ?

Une idée, ne plus dormir comme ça on rattrapera du temps, non finalement mauvaise idée

les heures et jours à venir vont nous demander beaucoup d'énergie alors tant pis

pour le temps perdu mais on va devoir dormir .

 

Aujourd'hui les enfants étaient chez Papy et Mamie, mes parents qui ont bien

conscience du temps qui passe et de notre retard, je pense que eux aussi stressent.

Je me mets dès le matin au tri des médicaments, j'enlève les emballages pour faire moins

de poids et de place dans les valises, je trie, range, calcule le nombre de cachet anti-palu

 ( 70 boites quand même c'est pas rien )à emmener pour les 2 mois, une vraie petite pharmacienne ce matin !

Je continue les lessives (non pas à la main j'ai quand même une machine), je dois préparer les clés à donner

à la famille et aux entreprises qui interviendront chez nous pour finir les travaux, finaliser des papiers

administratifs, recopier mes adresses mail , bref les heures passent et le stress monte.

 

Michel quand à lui doit gérer l'informatique, se familiariser avec le nouveau scanner pas encore déballé,

le nouvel appareil photo, vider les cartes mémoires, faire aussi des papiers, et finaliser les extérieurs.

 

La tension est à son comble, on sait qu'il ne reste plus que demain et tellement à penser, nous avons

aussi la peur d'oublier quelque chose d'important à faire.

 

Demain il faudra faire place nette dehors avec encore des ouvriers à la maison, débroussaillage,

tonte de pelouse, mise en hivernage des salons de jardin et autres, bref une très très longue

journée en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Septuneaventure
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Pages
Septuneaventure
Publicité